Block Party + Disco Soupe

Par 22 septembre 2017Actualités
Dans le cadre du Festival  » Le Funk Prend Les Rennes « , Engrenages – Rennes en partenariat avec la Maison de Quartier La Touche vous invitent à la Block Party !
 
Importées de la Jamaïque par le célèbre DJ Kool Herc et inspiré des sound system, les block party sont apparues dans les années 70 à New york et ont marqué la naissance du mouvement hip hop. Dans la tradition de ces fêtes de quartier populaires, nous vous proposons de découvrir cette année : “La Boucle” duo musical beatbox-violoncelle, une scène ouverte danses hip hop, dance hall et afros, du street basket, des jeux géants, une biblio-tente, un espace de trocs et dons d’objets…
 
Venez participer à notre “disco soupe”, session collective, conviviale et solidaire de cuisine de fruits et légumes de saison rebuts ou invendus proposée par Les Glaneurs solidaires et le collectif Disco Soupe.
 
À découvrir également, le vélo-blender proposé par le collectif La Biclounerie, pour mixer des soupes et smoothies de fruits et légumes à la force des mollets !