Parce que la maternité est un moment privilégié et rare, parce que devenir parent est un heureux bouleversement, le « Café Poussette » vous propose un espace unique d’échange autour de la parentalité.

Le mercredi 2 mai de 9h30 à 11h30

Thème du jour :
« La danse avec bébé / La danse pour femme enceinte »

L’événement a lieu dans l’espace petite enfance de la Maison de Quartier La Touche, et c’est gratuit !

Moment de détente et de convivialité assuré ! Des boissons chaudes et fraiches, des petits gâteaux, et tout ce qu’il faut pour accueillir vos joyeux bambins seront mis à votre disposition !!

Zénaïde sera présente pour répondre à toutes vos questions et vous proposera une initiation à la « danse avec bébé »

Diplômée de la petite enfance et animatrice sportive, Zénaïde a eu l’idée de créer un cours de danse avec bébé et un cours de danse pour femme enceinte suite à ses deux grossesses.

Le cours « danse avec bébé  » s’adresse aux parents ou aux grands-parents qui souhaitent danser avec leur enfant ou petit enfant, porté en écharpe ou en porte-bébé sur des danses du monde. C’est un véritable moment de partage, de détente et de plaisir.

Le cours de « danse pour femme enceinte » est composé d’un échauffement, d’un enchaînement de chorégraphies sur des rythmes ensoleillés puis d’étirements, de postures de yoga et de relaxation. Il permet aux femmes de se libérer des tensions engendrées par la grossesse. Ce n’est pas parce que l’on est enceinte que l’on ne peut pas se déhancher. Bien au contraire. La maman sera détendue et le bébé ravi d’être bercé.

N’oubliez pas votre écharpe ou porte-bébé !!

Réservation obligatoire auprès de Magali